jeudi 6 janvier 2011

avis de congé pour raisons de santé.

Par la présente, je vous informe que je vais résiler mon bail que nous avons conclu le ... pour une durée de .... ans. Je me vois contraint de vous donner congé car, pour des raisons de santé, et vu mon âge, je vais dorénavant habiter en maison de retraite.
Ce congé prendra donc effet le ..., après le délai de préavis légal, d'une durée d'un mois pour ce cas, comme prévu par l'article 15 de la loi du 6 juillet 1989. Durant ce mois, je continuerai bien entendu à vous verser mon loyer et les charges, à moins que vous me remplaciez par un autre locataire de votre choix.
Je vous remettrai donc, si vous le voulez bien, les clés de votre appartement le ..., date à laquelle nous pourrions procéder à l'état des lieux. Si la date ne vous convenait pas, auriez-vous l'amabilité de me téléphoner au Téléphone ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire