samedi 8 janvier 2011

modele lettre motivation directeur recherche developpement

Madame, Monsieur,



Diplômé d'une grande école d'ingénieur, je peux aujourd'hui de me prévaloir d'une expérience réussie de plus de vingt ans.



A la fin de mes études, j'ai travaillé comme ingénieur de conception et développement dans une grande entreprise industrielle avant de devenir quelques années plus tard chef de projet puis directeur de production.



Rigoureux et doté d'un grand relationnel, je suis capable de gérer des collaborateurs, de prendre

des responsabilités et tenir les objectifs qui me sont fixés.



Votre société représente pour moi le nouveau défi que je cherche et je vous propose ma candidature au poste de directeur recherche et développement.



Ainsi, je mettrais à votre profit mon esprit d'analyse, mes idées créatives afin d'étudier la faisabilité des projets et de proposer des solutions adaptées.



Certain de pouvoir vous convaincre de ma motivation, je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire