vendredi 7 janvier 2011

erreur de note (au président du jury, recommandé avec A.R.).

Je voudrais par la présente vous adresser une réclamation au sujet de l'une des notes que j'ai obtenues lors du baccalauréat. En effet,étonné, à la lecture des procès-verbaux d'examen, par le 2 qui m'était attribué en mathématiques, j'ai demandé à ce qu'on me communique ma copie. Ma surprise aété bien plus grande encore lorsque j'ai découvert que la note inscrite sur la copieétait 12 et non 2 !
Cette différence de dix points change beaucoup de choses : avec un 12, je suis reçu, car le coefficient de cette matière est de ....
C'est pourquoi, conformément à la loi du 18 juillet 1978, je vous demande de corriger au plus tôt cette erreur et de régulariser ma situation au vu de la note réelle. Vous trouverez ci-joint "copie de ma copie".
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire