dimanche 2 janvier 2011

recherche d'un travail à temps partiel.

Je suis actuellement en licence d'histoire à l'Université ... de ...
De ce fait, je dispose de beaucoup de temps et de liberté pour organiser mon emploi du temps.
C'est pourquoi j'ai l'honneur de solliciter un emploi à temps partiel dans votre entreprise.
Cet emploi me permettrait d'acquérir une expérience du monde professionnnel. Mais surtout il me permettrait d'approcher au plus près les phénomènes de société en France, ce qui,étant donné ma formation, m'intéresse au premier chef.
Il me permettrait enfin de m'initier aux différentes techniques dde sondage, ce qui est m'apparaît nécessaire pour travailler sur la vie politique et sociale contemporaine.
J'espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire