lundi 3 janvier 2011

adhésion à un collectif - inscription.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires, mais j'aiété convoqué par courrier à une visite de contrôle de niveaux, qui cache à mon avis un rappel des véhicules pour défaillance technique grave.
Ces pratiques se généralisent et je me sens seul face à une grande entreprise. J'ai appris que vous aviez fondé un collectif des clients de cette marque, qui se bat pour que nous ayons des véhicules sûrs. Cette initiative m'intéresse vivement.
J'ai lu avec beaucoup d'attention votre documentation et j'ai décidé d'adhérer à votre collectif. Il faut que les choses changent.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire