jeudi 29 juillet 2010

Règlement d'un chèque sans provision directement à son bénéficiaire.

Je vous prie de trouver ci-joint un courrier adressé au bénéficiaire d'un chèque que j'ai malencontreusementémis sans provision et que je viens de dédommager en espèces.
Cette personne, n'ayant pu me rendre sur le champ le chèque incriminé, je lui ai demandé de me le restituer dans les meilleurs délais afin que je puisse vous le transmettre et ainsi, suspendre la procédure d'interdit bancaire dont je fais l'objet depuis la présentation de ce chèque à vos services.
Ma démarche rapide auprès de ce débiteur et ce courrier attestant de ma bonne volonté, je suis sûr que vous ferez votre possible pour m'accorder le délai nécessaire au règlement de ce problème, dont l'issue ne dépend plus seulement de moi.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire