lundi 26 juillet 2010

Modele lettre demande indemnisation assurance

Madame, Monsieur,

j’ai été victime d’un accident de la circulation le [date - heure - ville].

A l'intersection de la rue [nom], une voiture de type [marque, couleur etc...] n'a pas respecté la priorité à droite et m'a heurtée au niveau de la portière avant gauche, provocant les dégâts suivants : [détailler]. Je n'ai pas pu dresser de constat à l'amiable, le conducteur ayant pris la fuite et j'ai immédiatement porté plainte auprès du commissariat de police.

Je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire et nommer un expert afin que je puisse procéder aux réparations de mon véhicule, qui est actuellement immobilisé au garage [nom et adresse].

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire