lundi 26 juillet 2010

Modele lettre motivation etudier france

Madame, Monsieur,

Inscrite actuellement en cinquième année universitaire à [université, ville et pays], je prépare un diplôme d’ingénieur d’Etat en informatique, spécialité systèmes d'information avancés "SIA".

Je souhaite poursuivre mes études et m'inscrire à un Master professionnel MIAGE option [options] .... dans le but d'approfondir mes connaissances. Cette formation n'existant pas en [pays], je dois partir étudier à l'étranger.

Mon choix s'est rapidement porté sur la France. En effet, la France est reconnue pour son haut niveau de recherche et son excellence dans le domaine de l'informatique, mais aussi pour son art et sa culture, offrant une vie culturelle dynamique très épanouissante.

Aimant le travail en équipe, je suis persuadée que cette formation me permettra d'atteindre les objectifs que je me suis fixés. En outre, je maîtrise parfaitement la langue française tant écrite qu'orale, je pourrais ainsi m'adapter rapidement.

En espérant que ma demande de candidature sera acceptée , je vous prie de croire , Madame , Monsieur, à mes sincères salutations.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire