jeudi 25 août 2011

modele lettre recommandation professeur master

Madame, Monsieur,



j’ai eu l’occasion de superviser le travail de [Prénom, Nom] au sein de l’entreprise [Nom] lors de son stage dans le cadre de son cursus universitaire.



Ce stage pour le département [Nom] a été l’occasion pour [Prénom, Nom] de travailler dans une société de services de dimension internationale.



Le travail de [Prénom, Nom] m’a permis de juger de ses qualités relationnelles et de sa détermination au sein d’un environnement où il est difficile de s’adapter. Les personnes travaillant dans mon équipe ont rapidement su estimer sa rigueur et sa motivation qui ont fait de lui un stagiaire efficace.



Toutes ces raisons me font croire que [Prénom, Nom] sera un très bon élément du Master 2 dans lequel il s’intégrera au sein d’équipes de travail, mais aussi au sein de la vie universitaire.



Je serai donc fier de pouvoir aider [Prénom, Nom] à intégrer une formation d’excellence comme la votre et qui feront de lui, j’en suis sûr, un futur diplômé d’exception.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire