mardi 23 août 2011

demande de pr êt.

Je détiens un compte dans votre banque (numéro : ...) et j'ai récemment visité une maison proposée à la vente par un particulier. Elle se situe au (indiquez l'adresse).
J'ai décidé d'acquérir cette maison car je suis très intéressé par toutes les prestations proposées et pense effectuer une bonne opération immobilière : c'est un bon placement. Je ne dispose pas de la totalité de la somme demandée et viens par la présente solliciter un prêt de 60 970 euros.
Je vous saurais gré de me faire une offre de prêt pour l'achat de cette maison. Je pense que vous devez connaître mes revenus (mon salaireétant viré sur mon compte à votre agence), mais j'ai pris la précaution de joindre mes trois derniers bulletins de salaire. Enfin, je tiens à vous préciser que je reste à votre disposition pour tout complément d'informations tant sur mon apport personnel et mes garanties que sur la maison en elle-même.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire