jeudi 23 juin 2011

mise en demeure de livraison.






Bonjour,



Le 10 mai 20.., j'ai passé
commande sur votre site d’ un aspirateur référencé JHF 1026.



Ilétait précisé sur la page du produit et dans le bon de commande que la livraison devait se faire en 48 heures.



A ce jour la livraison n'a toujours pasété effectuée. Vous avez donc failli à votre obligation contractuelle.



En conséquence, je vous mets en demeure de me livrer ma commande sans délai et au plus tard dans les 7 jours qui suivent la réception de ce mail.



Dans le cas où vous ne m'
auriez pas livré dans le délai imparti, je saisirais le juge de proximité (si l’ appareil a une valeur inférieure à 1500 euros)
pour faire procéder à la résolution de mon contrat, conformément aux dispositions de l'article 1610 du code civil.



Formule de Politesse



Prénom Nom

Email

Portable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire