samedi 7 mai 2011

modele lettre motivation bts economie sociale familiale

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de Terminale sciences médico-sociales au lycée Jacques Prévert à Rouen, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement dès la prochaine rentrée en vue d'y préparer un BTS économie sociale et familiale.



En effet, lors de vos dernières portes ouvertes, j'ai eu l'occasion de rencontrer Madame Moulin, avec laquelle j'ai échangé à propos de ses missions, son expérience et cette rencontre a conforté mon choix de suivre cette formation



Responsable, dynamique et aimant le contact avec le public, je suis aussi motivé par ce métier que je trouve très enrichissant sur le plan humain.



J'espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable et me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire