mardi 3 mai 2011

modele lettre contestation montant taxe habitation

Madame, Monsieur,



Je viens de recevoir l'avis d'imposition de la taxe d'habitation concernant le logement que j'occupe au [adresse complète].



A la lecture de cet avis, j'ai constaté que le montant de cette taxe est très nettement supérieur à celui de l'année dernière (plus de 20% d'augmentation). Or, celles de mes voisins sont restées stables et il n'y a eu aucune modification substantielle de ma propriété.



Je vous saurais reconnaissant de bien vouloir réexaminer mon dossier de vous assurer qu'aucune erreur n'est survenue, ou le cas échéant de justifier cet écart.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire