jeudi 24 mars 2011

modele lettre motivation forfaitiste

Madame, Monsieur,



C'est avec un vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre offre emploi citée en référence.



Durant les quatre dernières années, j'étais responsable de la conception et de la mise au point des circuits et des séjours pour le compte de la société Look Voyages.



Trilingue et ayant de nombreux contacts à travers le monde, je pourrais vous aider à développer des produits touristiques haut de gamme pour satisfaire vos clients les plus exigeants.



Dynamique et doté d'une bonne culture générale, c'est avec un grand intérêt que je vous propose ma candidature au poste de forfaitiste.



Restant à votre entière disposition pour de plus amples informations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire