mardi 22 mars 2011

modele lettre motivation bts conception produits industriels

Madame, Monsieur,



Préparant actuellement un baccalauréat sciences et technologies industrielles, spécialité génie industriel, je me permets de vous faire parvenir mon dossier de candidature pour une inscription l'année prochaine en BTS Conception de produits industriels au sein de votre établissement.



En effet, je pense avoir la rigueur et l'esprit d'initiative nécessaires pour réussir dans ce domaine, qualités qui se sont déjà exprimées en partie dans mes résultats dans les matières scientifiques telles que la géométrie et la physique appliquée.



Par ailleurs, cette formation représente pour moi une opportunité qui me permettra de développer mes connaissances en conception assistée par ordinateur et ainsi poursuivre mes études par une licence professionnelle.



En espérant pouvoir prochainement vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire