jeudi 24 mars 2011

modele lettre motivation assistante sociale

Madame, Monsieur



Votre annonce publiée dans la revue Le Social a suscité en moi un vif intérêt.



Votre association qui agit en faveur de l’insertion est reconnue pour l’efficacité de ses actions et vos équipes sont réputées pour leur dynamisme. En cela, elle correspond parfaitement à mes attentes.



Psychologue de métier, j’ai suivi par la suite avec succès une formation pour devenir assistante sociale. Les stages que j’ai effectués m’ont permis de mettre en pratique mes connaissances. Informer, conseiller et orienter au mieux les usagers seront mes principales préoccupations.



Sens de l’écoute, autonomie et discrétion seront mes principaux atouts pour cette candidature.



Dans l’espoir de vous rencontrer, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire