vendredi 25 mars 2011

c âble - liaison partagée par plusieurs utilisateurs - mise en demeure (lettre recommandée avec accusé de réception).

Je suis équipé en Internet avec une connexion à haut débit.
J'ai choisi le câble pour des raisons financières mais aussi parce que mon immeubleétait déjà câblé.
Je voudrais vous faire part de mon mécontentement. J'ai remarqué que mes connexionsétaient de plus en plus lentes. Je me suis renseigné et on m'a affirmé que plus il y a de personnes câblées dans un immeuble, plus la connexion est lente. Or nous sommes justement de nombreux utilisateurs dans l'immeuble.
Cette situation ne peut plus durer et je vous mets en demeure par le présent courrier de bien vouloir augmenter le débit des connexions.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire