mercredi 12 janvier 2011

responsabilité de l'agence de voyages (recommandé avec A.R.).

Suite à ma demande de remboursement des frais médicaux que j'ai dû débourser lors du voyage du ... à ..., organisé par vos soins, vous me répondez, par lettre du ..., que vous ne sauriez être responsable de ce qui m'est arrivé pendant le voyage, arguant du fait que vous n'êtes que l'intermédiaire du tour-opérateur. Cependant, aux termes de la loi du 13 juillet 1992, je vous rappelle que vous êtes non seulement responsable de tous les documents distribués, mais que vous avezégalement une obligation de sécurité à l'égard de vos clients.
C'est pourquoi je vous mets en demeure de me rembourser les sommes que j'ai déboursées, soit ... euros, ainsi que ... euros au titre du préjudice subi, ce qui fait un total de ... euros.
Si vous refusiez de me verser cette somme, je me verrais dans l'obligation de saisir les juridictions compétentes.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire