jeudi 13 janvier 2011

contrat non respecté.

Je vous adresse ce courrier pour vous faire part de mon mécontentement quant à vos prestations. En effet, j'ai conclu un contrat avec votre agence il y a bientôt trois mois, le 15 mai 20.. précisément. Ilétait stipulé que votre agence s'engageait à me présenter des candidates qui correspondent à des critères définis au préalable.
Or, les rares personnes que j'ai rencontrées, charmantes au demeurant, ne correspondaient pas du tout aux exigences déterminées et figurant dans l'annexe du contrat.
Je constate donc que vous ne respectez pas les termes de l'engagement. Aussi me vois-je contraint de demander la résiliation du contrat qui nous lie. A ce titre, je vous mets en demeure de me restituer, sous huitaine, l'intégralité des sommes avancées, soit 540 euros.
Je reste convaincu que nous n'aurons pas à envisager des solutions extrêmes mais sachez que si vous ne donnez pas suite à ma requête, vous m'obligerez à introduire une action auprès du tribunal de grande instance pour tromperie.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire