dimanche 9 janvier 2011

rendez-vous.

Mon fils Laurent est dans la classe de votre fils Marc et cela est depuis très longtemps source de problèmes : insultes, violences de gamins, certes, mais violences quand même, bousculades, crachats, j'ose espérer que vous ignorez de quoi est capable votre enfant. Cependant, je n'y aurais pas prêté plus attention si Marc n'avait menacé mon fils avec un canif. Je crois aux vertus de la confrontation, pas à celle de l'agressivité. Maintenant cela dépasse les bornes.
Je tiens donc à vous avertir que si vous ne parvenez pas à calmer votre enfant et si nous ne pouvons nous rencontrer pour en parler entre nous et en leur présence, j'irai moi-même lui parler à la sortie de l'école la semaine prochaine et n'hésiterai pas à lui dire ce que j'en pense.
Dans l'attente de votre appel.
Prénom Nom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire