vendredi 21 janvier 2011

modele lettre motivation maitre conference

Monsieur Le Doyen,



Titulaire d'un Doctorat d'économie et d'un Master 2 en sciences sociales, j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au poste de maître de conférence en sciences économiques.



Mes travaux de recherche ont porté notamment sur l'évolution de l'économie agricole et sur la prise de conscience des pouvoirs publics sur la mutation du secteur primaire.



Ces travaux ont été publiés et ont fait l'objet d'une récompense lors du dernier Grenelle de l'agriculture.



Depuis cinq ans, j'interviens régulièrement lors de congrès économiques dans toute l'Europe et au Canada et je suis également consultant en économie pour le compte du Ministère des Finances.



Je crois pouvoir apporter à votre Université une forte implication dans la recherche et la publication.

Je pense posséder le profil correspondant au poste à pourvoir, et un entretien me permettra de mieux vous exposer mon expérience et mes compétences.



Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Doyen, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire