mardi 11 janvier 2011

modele lettre motivation bts hotellerie restauration

Madame, Monsieur,



L'obtention de mon baccalauréat professionnel hôtellerie et restauration m'a donné envie d'aller plus loin dans l'acquisition de connaissance dans ce domaine.



En effet, je désire me perfectionner dans la gestion d'un établissement gastronomique pour avoir la possibilité de réaliser mon rêve d'ouvrir mon propre restaurant.



Votre université est clairement orientée vers l'international, ce qui m'intéresse tout particulièrement et les échanges organisés seraient pour moi, de réels atouts.



Travailleur et dynamique, je suis déterminé à tout mettre en œuvre pour réussir mon projet.



Je me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez-vous à votre convenance afin d'approfondir ma candidature.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire