lundi 10 janvier 2011

modele lettre motivation aide medico psychologique alternnance

Madame,



Actuellement en congé parental, je souhaite maintenant m’orienter vers le secteur médico-social et effectuer une formation professionnelle d’aide médico- psychologique en alternance, en partenariat avec le centre de formation de [date].



Chauffeur ambulancier pendant sept ans, cet emploi m’a appris la prudence, la discrétion, l’écoute envers autrui, et cela m’a également permis d’acquérir une formation aux premiers secours.



Je recherche une structure où je pourrais mettre à profit mes qualités professionnelles et collaborer à votre équipe me permettrait de me confronter à la réalité du métier tout en améliorant le quotidien des personnes fragilisées. Ainsi, votre établissement correspond tout à fait à mes attentes.



Je pourrais alors intégrer votre groupe à partir du mois d’octobre prochain.



J’espère donc que ma demande retiendra votre attention. Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire ainsi que pour un entretien dès que vous le souhaiterez.



Dans l’attente d’une réponse de votre part , je vous prie, d’agréer, Madame, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire