mardi 11 janvier 2011

Modèle de Lettre : Lettre de motivation - Assistant Qualité - Premier Emploi

Madame, Monsieur,



Vous recherchez un assistant responsable qualité. Identifier et répondre aux attentes de vos clients, accroître leur niveau de satisfaction, tels sont les valeurs primordiales d'une entreprise qui prend soin de construire puis de maintenir un système qualité adapté à ses objectifs.



Lors de ma mission en entreprise, réalisée dans le cadre de ma formation en management de la qualité, j'ai été amenée à participer à la démarche qualité de l'entreprise, notamment par l'élaboration du système documentaire. L'implication de la qualité dans tous les services de l'entreprise ainsi que le travail en équipe m'ont vivement intéressé.



Aujourd'hui, je cherche à m'investir dans une entreprise performante telle que la votre où mes compétences nous permettraient de développer de nouveaux projets.



Je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.



Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire