mercredi 29 décembre 2010

modele lettre motivation moniteur auto ecole

Madame, Monsieur,



Faisant suite à votre annonce parue sur votre site Internet, je vous propose ma candidature.



Titulaire du brevet pour l'exercice de la profession d'enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière, j'exerce depuis quatre ans dans une auto-école de Lyon.



Ainsi, j'ai pu acquérir une bonne expérience dans la formation des apprentis où mes qualités humaines ont toujours été appréciées.



Sérieux, je suis toujours vigilant à la sécurité afin de prévenir tout accident.



Déménageant prochainement dans votre région, je suis prêt à vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire