mercredi 29 décembre 2010

demande de report de date de témoignage.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au Président
du Tribunal d'instance
Rue
CP Ville

Monsieur le Président,
Je suis appelé à comparaître le 24/02/20.. comme témoin dans l'affaire citée ci-dessus. Il ne m'est cependant pas possible de me présenter à cette date, car je me rends à Tenerife du 20 février au 2 mars. Les dates de ce congé ontété fixées avant la réception de l'appel à comparaître, et ce voyage fait l'objet d'une réservation (ci-joint l'attestation de la réservation par l'agence de voyage).
Je vous prie de bien vouloir annuler ma charge de témoin ou de me fixer une autre date.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sincères salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire