Je regrette de devoir aujourd'hui vous écrire une lettre peu agréable, mais je me vois contraint, compte tenu de votre comportement, de vous adresser une
MISE EN DEMEURE
de remplir vos obligations contractuelles, en particulier d'user du logement "en bon père de famille".
Vous y avez enfreint à plusieurs reprises, notamment en montant le son de votre chaîne tellement fort la nuit jusqu'à des heures très avancées, en tous les cas bien après minuit, qu'aucun locataire de la maison ne pouvait plus dormir.
Selon les locataires, vous avez agi de la sorte les jours suivants : les 11, 13, 14, 15, 17, 20, 22, 23, 24, 25 et 26 avril derniers. C'est le printemps, mais il ne faudrait cependant pas trop exagérer !
Il est de l'intérêt de tous les résidents que l'immeuble soit calme. La cohabitation exige deségards mutuels. Je vous somme donc de respecter les clauses de votre contrat.
Je vous avertiségalement que vous vous exposez, si ces faits se reproduisent, à des dépôts de plainte de la part des occupants de l'immeuble, qui peuvent avoir pour conséquence, outre le paiement d'amende, la résiliation de votre bail et votre expulsion de l'appartement.
Prénom Nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire