vendredi 3 décembre 2010

Modele lettre motivation agent location voiture

Madame, Monsieur,

Par voie de presse, j’ai appris que vous recherchiez un agent de location expérimenté pour une nouvelle agence que votre enseigne doit ouvrir prochainement à [ville]. Justifiant de l’expérience et des qualifications nécessaires, j’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature.

Fort d’une première expérience réussie au sein de l’entreprise [nom], je vais prochainement déménager à [ville]. Conseiller avisé, je mets toujours un point d’honneur à trouver le véhicule adapté à la situation du client et à assurer la qualité du service rendu.

Disponible, dynamique et aimant le contact du public, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous réserverez à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire