mercredi 1 décembre 2010

Demande d'informations sur certificat prénuptial.

En instance de me marier, je m'occupe actuellement de tous les préparatifs de cetévénement. Après une visite préalable à la mairie, j'ai appris la nécessité de présenter au maire un certificat prénuptial pour que le mariage puisse être légalement enregistré.
Je vousécris donc pour vous demander quelques renseignements à ce sujet, notamment sur la nature des examens à faire et les démarches administratives à remplir avant et après la consultation de notre médecin.
N'ayantété prévenue qu'assez tard de cette obligation, il m'est difficile d'aménager le planning de ce mariage à ce stade de son avancement. Je vous serais donc extrêmement reconnaissante de bien vouloir me renseigner le plus vite possible afin que nous puissions nous acquitter de cette formalité en temps et en heure.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire