lundi 13 septembre 2010

Stages : Domaine juridique, droit

Maître, Actuellement étudiant en troisième année de droit à l'université de [ville], je suis à la recherche d'un stage pour la période du [date] au [date]. Votre cabinet d'étude est le plus important de la région et je suis vivement intéressé d'y mettre en pratique mes connaissances juridiques. En qualité de stagiaire je pourrais vous aider à constituer les dossiers pour vos clients, organiser vos archives et assurer une permanence téléphonique. Travailleur, méthodique et assidu, j'ai pour ambition de devenir juriste d'entreprise. En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer ma motivation et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Maître, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire