vendredi 17 septembre 2010

Modele lettre demande saisie simpifiee

Monsieur le Président,

Je soussigné [Titre, Prénom Nom], [Profession], demeurant [adresse] déclare, vouloir intenter un procès à l'encontre de [Titre, Prénom Nom], [Profession], demeurant [adresse] dans le but d'obtenir le remboursement d'un prêt d'argent.

En effet, le [date], j'ai consenti à [Titre, Nom], un prêt à titre gracieux qu'il devait me rembourser selon les modalités suivantes :

[Préciser]

[Titre, Nom] ne respecte pas ses engagements et ne répond plus à mes sollicitations.

C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir convoquer [Titre, Nom] afin de mettre un terme à ce différend.

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une copie de la reconnaissance de dette.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire