vendredi 17 septembre 2010

Plainte concernant l'accueil téléphonique de la CAF.

Je vous écris pour manifester mon mécontentement concernant la qualité de l'accueil téléphonique de votre organisme.
En effet, outre les horaires réduits et la difficulté d'obtenir un correspondant, je tiens à vous signaler le manque de sérieux de certaines de vos réceptionnistes qui n'hésitent pas à donner de mauvaises informations pour se "débarrasser" d'un interlocuteur plutôt que de faire l'effort de se renseigner.
Ces pratiques entrainant des pertes de temps multiples, voire, dans certains cas, des difficultés graves, je vous serais reconnaissant de faire le nécessaire pour que les personnels qui ont en charge l'accueil du public soient plus consciencieux.
Ne sachant comment faire pour donner un caractère plus officiel à cette plainte, je vous seraiségelament reconnaissant de m'informer des possibilités de recours en vigueur au sein de la CAF. Vous pouvez m'envoyer ces informations aux coordonnées expéditeur jointes.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire