dimanche 12 septembre 2010

Modele lettre activation garantie decennale

Madame, Monsieur,

Je suis propriétaire d’un bien immobilier sis [adresse] depuis le [date], j’ai constaté le problème suivant :

[expliquer]

Ces éléments compromettent la solidité de mon logement et le rendent impropre à sa destination, et conformément à l’article 1792 du Code Civil, je souhaite recourir à la garantie décennale souscrite auprès dans votre organisme.

Je vous saurai gré de bien vouloir nommer un expert afin qu’il puisse constater les dégâts et que nous puissions y remédier dans les plus brefs délais.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire