jeudi 19 août 2010

Modele lettre motivation voiturier groom

Madame, Monsieur,

Mon expérience dans le domaine de l’hôtellerie m’a permis d’acquérir une bonne connaissance des métiers de l’accueil du client, ce qui m’incite aujourd’hui à vous proposer ma candidature.

Depuis sept ans, j’ai exercé différents métiers aux services de la clientèle comme voiturier, chasseur, groom, portier ou bien encore bagagiste.

Selon moi, le personnel de hall d’hôtel est le reflet de l’image de l’établissement et se doit d’avoir une bonne présentation et de rester courtois en toutes circonstances.

Ayant le sens du service parfait et discret, je souhaiterais vous rencontrer et vous exposer de vive voix ma motivation à l’idée de rejoindre votre groupe.

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire