mardi 17 août 2010

Modele lettre motivation dut tc

Madame, Monsieur,

Actuellement élève en classe de terminale ES, option anglais au lycée de [nom, ville], je désire intégrer votre établissement en vue d’y suivre un DUT TC.

Intéressé par l’entreprise et sa gestion, et en particulier par la négociation, la capacité à conduire et à gérer une activité commerciale, je vous propose ma candidature.

En effet, votre programme correspond parfaitement à mes attentes et l’obtention de ce diplôme me permettra d’intégrer par la suite une école de commerce dans l’optique de devenir à terme [métier].

j’espère que ma demande retiendra votre attention et que vous pourrez lui donner une suite favorable.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire