mardi 17 août 2010

Modele lettre motivation conseiller assurances

Madame, Monsieur,

Actuellement agent d'assurances au sein de la compagnie d'assurances JMF, je souhaiterais désormais exercer comme conseiller dans un grand établissement privé.

Ce nouveau défi s'inscrit parfaitement dans la logique de mon parcours. D'abord embauché comme employé comme agent d'accueil, j'ai su me former et démontrer mes qualités pour devenir un commercial efficace.

Ce métier est très enrichissant, j'apprécie tout particulièrement le contact avec le client et j'ai toujours une écoute obligeante à son égard.

Dynamique et volontaire, je maîtrise aussi l'outil informatique.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire