lundi 12 septembre 2011

résiliation de commande pour délai non tenu.


















J'ai passé commande d'
une tondeuse à gazon le 12 janvier dernier, et vous vousétiez engagé sur un délai de livraison de deux mois, c'est-à-dire pour le 12 mars. Je vous ai laissé un délai supplémentaire de quinze jours
.



L'article n'étant toujours pas disponible, je vous informe que j'annule ma commande, conformément aux dispositions de l'article L.114-1 du Code de la consommation, et vous demande de m'envoyer sans d
élai un chèque de ... euros en remboursement de l'acompte que je vous ai versé.



Si je n'étais pas remboursé
dans les huit jours, je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès du procureur de la République.



Ma décision est définitive : je n'accepterais pas la marchandise - et ne la paierais pas non plus - au cas où vous procéderiez quand même à sa livraison.





Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire