jeudi 15 septembre 2011

modele lettre motivation ecole beaux arts

Monsieur le Directeur,



Lors de la journée portes ouvertes du [date] dernier, j’ai eu l’occasion de visiter votre établissement, de rencontrer les professeurs qui y enseignent et de dialoguer avec eux. j’ai depuis de longues années une attirance pour les métiers de l’aménagement d’intérieur, mais je les pensais jusqu’alors inaccessibles.



En échangeant avec vos étudiants, j’ai retrouvé une passion commune et une belle motivation. Je me suis senti tout à fait en adéquation avec mon environnement. c’est la raison pour laquelle je souhaite vivement intégrer votre établissement pour la prochaine année scolaire.



Je pratique les arts de la peinture et de la sculpture depuis de nombreuses années, j’aime créer, imaginer et réaliser. Les métiers artistiques, de l’aménagement et de la création me passionnent et je suis convaincu de ma future réussite dans ce domaine.



Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire