dimanche 24 juillet 2011

réclamation pour bagageségarés.

Le vendredi ..., nous sommes arrivés à Bali à ...par le vol ... de votre compagnie.
Mais, à notre grande surprise, nos bagages n'étaient pas là, pour la bonne et simple raison qu'ils avaientété embarqués sur un autre avion.
Votre compagnie n'a pu nous les faire parvenir que dix jours plus tard, soit deux jours avant notre date de retour.
Nous avons donc dû rester durant dix jours sans bagages, ce qui, vous l'imaginez, nous a obligés à faire des frais supplémentaires.
Sans compter les pertes de temps dues aux nombreux allez-retour vers l'aéroport, et le préjudice causé par le fait de n'avoir pu disposer de nos effets personnels.
C'est la première fois que m'arrive un tel incident. De ce fait, j'espère que nous obtiendrons de votre compagnie un dédommagement substantiel pour le préjudice causé .
Vous trouverez ci-joints une photocopie des bordereaux d'enregistrement des bagages, ainsi que le descriptif de leur contenu.
Si ce n'était pas le cas, je me verrais dans l'obligation d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire