samedi 30 juillet 2011

modele lettre felicitation promotion

Chère Unetelle,



C'est avec un grand plaisir que je viens vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations pour votre promotion bien méritée au poste de directrice des ressources humaines.



C'est pour vous et votre équipe la reconnaissance de vos actions et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et de sens du dialogue.



Vous avez su surmonter les contraintes liées à l'évolution de notre entreprise et, dans un contexte parfois difficile, vous avez montré à la fois fermeté et diplomatie pour apaiser les tensions sociales. C'est donc justice que de vous nommer à ce poste et vous confier plus de responsabilités au sein de la société.



Je vous renouvelle, chère Unetelle, toutes mes félicitations et vous prie de croire à l'assurance de ma haute considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire