mercredi 25 mai 2011

stages rémunérés

Rue
CP Ville
Né le 28/08/81
Célibataire


Commission Armée-Jeunesse
Responsable des stages
Ecole militaire BP 20
00445 Armées
Madame, Monsieur,
Agé de moins de 26 ans et titulaire d'un BTS de mécanique auto, je souhaite compléter ma formation professionnelle tout en développant ma connaissance de l'univers de la défense. Je suis très intéressé, en conséquence, par les stages offerts par la Délégation générale pour l'armement au sein de sesétablissements.
Ainsi, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir la liste des stages actuellement proposés afin que je puisse me porter candidat à l'un d'entre eux avant la date limite du 15 mars.
Je vous remercie par avance et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire