jeudi 26 mai 2011

modele lettre motivation echange etudiants universites

Monsieur le Doyen,



La faculté de médecine d'Abidjan offre l'opportunité à ses étudiants de continuer leurs études à la faculté de médecine de Paris dans le cadre de la coopération entre les deux établissements.



Actuellement en quatrième année de médecine, je souhaite vivement participer à ce programme d'échange d'étudiants, pour d'une part approfondir mes compétences et vivre de nouvelles expériences et d'autre part me rapprocher de ma famille.



Dynamique et travailleur, je suis un étudiant sérieux qui a toujours validé ses années dès la première session grâce notamment à la qualité de l'enseignement que j'ai reçu.



Par ailleurs, j'ai la volonté de mener à bien ce projet et de m'y investir totalement et je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et vous présenter de vive voix ma motivation.



En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire Monsieur le Doyen, à l'expression de ma très haute considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire