Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat No : [numéro]
La possibilité de résilier ce contrat mest offerte, car ma demande se fonde sur un juste motif : indisponibilité de ma connexion Internet.
Mes appels à votre assistance téléphonique nont pas permis de résoudre le problème.
Lobligation de résultat de votre société nest pas respectée. Jinvoque par conséquent linexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement et pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services.
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de larticle L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance. De jurisprudence constante, les clauses qui prévoient une durée minimale dabonnement sans possibilité de résilier pour justes motifs sont déclarées illicites ou abusives (TGI Nanterre, 9 février 2006 UFC c/ WANADOO, TGI Paris, 21 février 2006 UFC c/ FREE, TGI Nanterre dans une instance AOL, TGI Paris, 5 avril 2005 dans une instance Tiscali).
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Dans lattente de vous lire, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lassurance de ma considération distinguée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire