dimanche 15 mai 2011

modele lettre motivation poissonnier

Madame, Monsieur,



Actuellement salarié à temps partiel, l'entreprise qui m'emploie ne peut m'offrir de perspective de carrière intéressante dans un proche avenir, c'est pourquoi votre annonce parue au Pôle-Emploi a retenu toute mon attention.



En effet, mes connaissances des produits de la pêche et mon expérience préalable dans un poste du même type me permettront d’être immédiatement opérationnel.



Dynamique et ayant le sens du contact, j'apprécie tout particulièrement de conseiller la clientèle.



Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.



Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire