lundi 16 mai 2011

demande d'indemnisation pour dégâts.

Je vous informe, par la présente, des dégâts causés par votre chien Max dans mon jardin, le 15 mars 2002. En effet, profitant de l'ouverture de ma porte d'entrée, il a pénétré dans mon jardin, a gambadé à gauche et à droite, détruisant sur son passage mes rosiers, et renversant un grand vase de Chine.
Le montant de ces dommages s'élève à 297,2 euros (1950 F).
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire jouer votre assurance pour me rembourser la somme sus-indiquée, conformément à l'article n°1385 du Code civil, ou bien de régler cette affaire à l'amiable.
J'espère que nous arriverons à régler ce litige dans les plus brefs délais, ce qui nouséviterait de recourir aux tribunaux.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire