mardi 17 mai 2011

modele lettre motivation ecole ingenieur

Monsieur le Doyen,



Actuellement étudiant, en deuxième année de CPGE [option], j’ai acquis de solides connaissances dans le domaine du [domaine]. Désireux de poursuivre mes études et ainsi atteindre le niveau de compétence que je souhaite acquérir et ainsi exceller dans les métiers [type de métiers], je vous propose ma candidature.



Mon attirance pour [spécialité] se situe dans la logique de mes choix antérieurs. En effet, j’ai pu la confronter avec les réalités de la profession à l’occasion de mon stage de fin d’études en partenariat avec [nom, ville ...]



Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur le Doyen, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire