mardi 10 mai 2011

modele demande conge creation entreprise

Monsieur le DRH,



Salarié de votre entreprise depuis le [date], je souhaite vivement donner une nouvelle impulsion à ma vie.



En effet, depuis très longtemps je souhaite créer ma propre entreprise de [secteur]. j’ai désormais l’opportunité de réaliser mon rêve. Mon dossier est complet et mon projet est abouti.



Par conséquent, je désire bénéficier du congé d’un an pour création d’entreprise, à compter du [date], et ce, en application des articles L. 122-32-12 et suivants du Code du travail



Je sollicite votre bienveillance afin de m’informer dans les meilleurs délais de votre décision. A défaut de réponse de votre part dans un délai de 30 jours, ma demande sera réputée acceptée.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur le DRH, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire