samedi 23 avril 2011

modele lettre motivation licence economie

Madame, Monsieur,



La réputation internationale de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et la qualité de son enseignement m’incitent à y présenter ma candidature en régime aménagé d’économie afin d’obtenir une licence.



Lors de la formation de BTS Commerce International que j’ai suivie ces deux dernières années, et dont j’attends les résultats d’examen, j’ai découvert et porté un intérêt particulier à l’économie. c’est pourquoi je souhaite me réorienter vers une formation centrée principalement sur cette dernière.



Votre formation me permettrait donc d’approfondir mes connaissances dans ce domaine. Désireux de poursuivre mes études après le second cycle universitaire, cette licence d’économie m’offrirait la possibilité de postuler par la suite pour un des Masters de qualité que vous proposez.



Déterminé, studieux et ambitieux, j’ai aussi acquis un certain sens de l’autonomie grâce à mes expériences professionnelles. Je suis donc convaincu que je m’intégrerais rapidement à ce nouvel environnement.



Espérant que ma candidature sera acceptée, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire