mercredi 20 avril 2011

demande de bienveillance.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le maire de Ville Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
J'ai quitté les Pyrénées-Atlantiques il y a six mois pour travailler dans la région parisienne. J'ai aujourd'hui l'intention de postuler à un autre emploi, qui correspond davantage à mes qualifications, dans la société Trans-Techniq. Pour consolider ma candidature, je pense qu'une attestation de votre part, Monsieur le Maire, serait utile à la constitution de mon dossier.
Pour cette raison, je me permets de vous demander cette marque de confiance, que je tâcherai ne pas trahir.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire