mercredi 26 janvier 2011

prise en compte de la garantie.

Le 15 juin dernier, j'ai acheté dans votre magasin un appareil photo de marque ..., référence .... Or, le volet se fermant sur la pellicule s'est coincé. Il est donc impossible de l'ouvrir. Cet incident s'est produit au début de mes vacances, ce qui m'a privé de photos pour cetété.
Je vous rappelle que la garantie de cet appareil est d'un an. Son achat remontant à seulement deux mois, je vous serais reconnaissant de bien vouloir le réparer, conformément aux stipulations contractuelles auxquelles vous êtes tenu en vertu de l'article 1134 du Code civil ainsi qu'à celles de l'article 1625 du Code civil.
En cas d'absence de toute solution, je serais contraint de porter l'affaire devant les tribunaux. J'espère toutefois ne pas être réduit à une telle extrémité.
Prénom Nom
P.J. : photocopies du bon d'achat et des re çus de réparation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire